Docteur Roxane Sarlati, Chirurgien-dentiste à La Wantzenau (67610)

Omnipratique, parodontologie, esthétique et implantologie

Les mini-vis orthodontiques

L'utilisation de mini-vis orthodontique permet de cibler et d'accélerer le traitement.

minivis

  • Ce sont des petites vis en métal que l’on place dans l’os. Leur mise en place et leur retrait sont aisés. Une fois en place les mini-vis vont servir de point d’ancrage à l’appareil.
  • Elles permettent ainsi d’améliorer les résultats de traitements, de réaliser des mouvements dentaires autrefois impossibles ou nécessitant l’emploi de force extra-orale sur une longue période, et dans certains cas de réaliser  des appareillages sectoriels.

 

 

 

 

A retenir

  • Ces mini-vis judicieusement disposées dans l’os permettent de minimiser la mise en place d’appareillages orthodontiques plus complexes et d’améliorer les résultats du traitement.

Dernière mise à jour le 10/03/2016

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet.